dimanche 29 mai 2016

BD #14 - La Grande Aventure @rno (Partie 1)


------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Euh... pourquoi est-ce qu'il y a personne ? Hey ho ! Y'a quelqu'un ?

Dring Dring *sonnerie de téléphone qui retentit*

Oui, allô ?

Oui, allô ! Désolé, je ne serais pas là pour te charrier. À cause de la pénurie d'essence, je suis incapable de venir te voir !

Oh quel dommage ! Tu pourras pas venir m'emmerder !

Mais je peux toujours le faire par téléphone ! Alors *hum hum*, tes dessins sont moches, faut vraiment que t'ailles prendre des cours parce que ce n'est plus possible, je ne peux plus supporter ces trucs dégueulasses... blablabla en plus je suis sûr que tu fais encore des fautes d'orthographes blablabla va donc me faire un sandwich !

Autre chose ?

Oui, pourquoi tu es un peu en retard ?

Et bien parce que j'étais bien trop occupé avec quelque chose que nous avons tous redouté un jour !
Cet ENFOIRÉ DE WINDOWS 10 qui a décidé de se télécharger AUTOMATIQUEMENT !!!



Comment perdre foi en l'humanité en 2 secondes
Bien entendu lorsqu'il m'a demandé si j'acceptais sa réglementation, je lui demandé, excusez ma vulgarité, d'aller voir là-bas si j'y suis ! Donc retour au bon vieux Windows 7 !
Le problème, c'est qu'on me force la main pour avoir des choses dont je n'ai pas besoin ! C'est comme si Apple venait me forcer à acheter son dernier Iphone simplement parce que l'ancien est obsolète.

On s'est déjà fait avoir par la loi Travail, ça ne va pas recommencé !

Donc, moralité : Dans ta gueule Windows 10 !

Cliquez pour agrandir
Sinon les bandes dessinées reviennent ! Après un moment à être constamment fatigué (je le suis toujours un peu, mais ça va mieux), je voulais revenir sur mes premières amours. Surtout que c'est spécial, puisque c'est le début de ma première saga, en effet, contre tout attente. Je me suis dis qu'il pouvais être intéressant d'utiliser toutes les blagues comme base d'une aventure dont je ne sais pas moi-même où cela me mènera. Mais j'ai mes petites idées.

Aussi, à cause de mes examens, il serait plus préférable pour moi de proposer du contenu plus court (4 à 5 cases au lieu des 7 cases en moyennes), mais qui s'étalerait sur du long terme, pour me laisser du temps pour bosser sur d'autres projets et examens, tout en vous proposant du contenu "original".
J'espère que vous comprendrez ma décision.

Je vous laisser avec la BD, en vous souhaitant une bonne soirée. Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire